Tout savoir sur l'énergie fournie par l'agence EDF Nantes


EDF Nantes accompagne les 291 604 habitant de cette ville au quotidien dans leur besoin en énergie en fournissant à ses 165 543 habitations une capacité en énergie électrique de l'ordre de 749 372 MWh. Si vous habitez Nantes et que vous souhaitez en savoir d'avantage sur cette antenne d'EDF en France dans les moindres détails, nous vous invitons à vous rendre sans plus tarder sur le portail Web founrisseur-energie.com qui se propose de mettre à la disposition des internautes le maximum d'informations relatives à l'agence EDF Nantes (http://www.fournisseur-energie.com/edf-nantes-44000).


Entrez en contact avec l'agence EDF Nantes


EDF Nantes

Pour connaître les heures d'ouverture de l'agence EDF Nantes prenez un moment pour visiter Fournisseur-energie.com qui vous apprend par exemple que cette agence du géant français de l'énergie ouvre ses portes à son aimable clientèle tous les jours de la semaine du lundi au vendredi de 8h à 18h. Elle met également à la disposition des particuliers un service joignable par téléphone tous les jours de 8h à 21h pour répondre à toutes leurs questions et préoccupations. Quant aux professionnels un service similaire est mis à leur disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Les PME et gestions immobilières ont quant à eux des horaires allant de 8h à 18h à un détail prêt que leurs communications est surfacturée de l'ordre de 6 centimes d'euros par minute. Les grands comptes ont également à payer 6 centimes d'euros par minutes pour une plage horaire allant de 8h à 17h du lundi au vendredi.


Tarifs appliqués par EDF Nantes


Chaque client Nantais paie annuellement un montant avoisinant les 731 euros de facture en énergie à EDF Nantes tandis que les communes voisines à la ville de Nantes paient autour de 794 euros chaque année.


ch be lu ca